Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les cowboy fringants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! EmptyMar 26 Sep 2006, 15:32

ca parais peut-etre pas mais ca fait des années que les cowboy fringant font leur super chanson! moi j'ai toujours voulu aller les voir en spectacle fak si a moment donné il y a quequl qui a envis de m'emener....non mais sérieusement j,ai vraiment découvert ce groupe la quand j'étais en secondaire un...ils ont le don de dire les vrai choses tout en contrebalacant avec des chansons tout a fait stupide mais qu'on reste pogné avec pendant des semaines!...j,ai des osuvenir précis avec presque tout les tounes...comme ti-cul je revois encore mes deux amis qui la chantaient mais qui avait pas l'air corect pour la papalapapala...
ctais trop cool!
a et une que j'aime vraiment c'est la chanson c'est temps si...des fois jme sens comme concerné par cette chason la...je l'ai tellement écouter...ca m.avais pogné comme tripe quand j,ai entendu lunatyk en parler..avant j'avais comme pas allumer quelle étais la!lol
pis vous? vous les aimé nos cowboy québecois?
Revenir en haut Aller en bas
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: Re: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! EmptyDim 08 Oct 2006, 11:49

Je t'appouve completemnt!!!!j'adore ce groupe la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: Re: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! EmptySam 14 Oct 2006, 20:26

Ouin mais on dirant que nous sommes les seuls...c'est pas la foule qui se précipite a nos porte pour venir nous donner son opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: Re: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! EmptyMar 24 Oct 2006, 10:46

moi je les aime bien la plupart de leurs chansons on les chante autour du feu durant que un d'entre nous joue de la guitare c'est asser bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: Re: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! EmptyMar 24 Oct 2006, 19:06

dans les brousaiiles du camping ste-germaine...tiguidi gui di gui dou...haha! oui autour d'un feu...ou n'importe quand d'ailleur....moi je chante presque tout le temps...la toune en berne? Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cowboy fringants! Empty
MessageSujet: Re: les cowboy fringants!   les cowboy fringants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cowboy fringants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Vous :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser