Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes livres secret dévoilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eriquyn
Héros légendaire



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Vien de... : la foret secrete
Race : demi-elfe
Classe/Profession : rodeur
Date d'inscription : 12/09/2006

Mes livres secret dévoilés Empty
MessageSujet: Mes livres secret dévoilés   Mes livres secret dévoilés EmptyDim 17 Sep 2006, 16:16

[b]Bonjour, je suis eriquyn le demie elfe fervant de litterature fantsstique si vous etes a la quete de livre peuplé de dragon de nain d'elfe ect et bien voici quelque titre resortant de ma biliotheque personelle :

1.Les cheveliers d.émeraude
2. Eragon
3. Les malices d'halquin
4.Amos daragon
5.La guerre des fées

voila c'est tous pour le moment comme je suis en manque de temps pour cause que je dois defendre mon vilalge je vous ferai les description une autre foix

longue vie Eriquyn
Revenir en haut Aller en bas
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes livres secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Mes livres secret dévoilés   Mes livres secret dévoilés EmptyVen 22 Sep 2006, 16:53

ho quel est se heureux hasrd? je les ai tous lu!
Eragon ca fit près de deux ans que je l'ai lu et plus de trois mois que je suis sensé lire le deuxième mais je ne trouve malheureusement pas le temps...dommage mais eragon est un maudit bon livre j,ai trouvé que ctais vraiment bien écrit...l'auteur est dans la vintaine a mon souvenir et il a vraiment beaucoup de talen!
hum...les malices de halequin?
me souviens pas vraiment de l'histoire mais je em souviens que yavais une fille pas de bras pis un nain...ctais cool des fois yavais des bonnes jokes mais c'est pas mon livre préféré...
HAHA! amos daragon! est-ce qu'il y a encore quelqun qui a jamais lu ca?pour ma part j'ai trouvé que l'auteur se reprends de sa baisse légère de qualité dans le livres qui sont sorti il y pas longtemp dans le dernier qui fu sorti(le masque de l'ether je coris)
et la guere des fées! j,ai vraiment tripé moi jme souviens que quamd j'avais lu le rpemier je me cachait dans mon garde robe pour pouvoir lire la nuit...sans que mes parents voient la lumiere en dessous de ma porte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres secret dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Littératture :: Critique de livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser