Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les incultes et les crétins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 01 Sep 2006, 20:19

Pour l'instant je n'en ai pas rencontré mais il se pourrait qu'il y de part le monde des gens qui ne savent pas ce qu'est zelda. Longtemps j'ai chercher en terre de Kerna pour les dépister et les instruires mais ils sont si rare qu'il est plus simple de faire un message pour qu'il découvre par eux-même cette fabuleuse série qu'est Zelda.

Commençons par le commencement, Zelda est un jeu vidéo qui existe depuis 20 ans, il fait partie des premiers jeu à avoir été developper et ça renommé est presqu'aussi grande que celle de Mario. Ce jeu à été développer par le père des jeu vidéo comme on le connait aujourd'hui j'ai nommé Shigeru Miyamoto. Cette homme à inventé les jeu en 3D (N64) ainsi que tout les personnage les plus populaires de la terre comme Mario, donkey kong, luigi, kurby et évidemment Zelda.

Pour savoir ce qu'est vraiment Zelda, il faut y avoir jouer, je ne crois pas qu'il sois réellement possible de comprendre à quel point ce jeu est merveilleux sans avoir au moins une fois trucidé Ganon ou chevaucher épona à la recherche de la triforce. Mais je peux comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est les moyen de ce payer une N64 et ocarina of time(même maintenant il est difficile d'avoir les deux pour moins de 50$) alors je vais vous parlez un peu du jeu en lui-même.

Le premier jeu qui est sortie s'appelait The légende of Zelda et commençais ainsi:

« Il y a très longtemps, le monde était plongé dans une ère de Chaos. Au milieu de ce chaos, dans le petit royaume d'Hyrule, une légende était transmise de génération en génération, celle de la Triforce, des triangles d'or possédant des pouvoirs magiques. »

Asser énigmatique comme intro non? Alors tout de suite je vous vois faire fonctionner vos méninge pour essayer de trouver ce qu'est la Triforce.
Pour ça rien de plus simple, il faut remonté au origine de la création d'hyrule, alors que tout n'était que néant...

« Il y a très longtemps...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée. »

Bon, c'est bien dit tout ça mais ça explique par encore super bien, en faite, la triforce est constitué de trois triangle doré qui représente chacun une qualité, celui du haut représente la Force ou le pouvoir et est associer à Din, celui en bas à droite celui de la Sagesse et est associé à Nayru et le dernier en bas à gauche celui du Courage associé à Farore. C'est trois triangle mis ensemble forme un plus grand qui celon la légende permetterait d'exaucé un voeux.

Le jeu tourne tout autour de ce pouvoir, puisque Ganondorf, le méchant de l'histoire, veux se l'approprier pour diriger Hyrule. Évidemment tout ne se passe pas comme prévue et un petit elfe(en faite ces un hylien) habiller en vert avec des colants blanc appeler Link viens empêcher tout ces rêve de conquête de se réaliser et avec l'aide de Zelda, la princesse d'hyrule, il l'enferme dans un sceau sacré fait avec l'aide de sage. Bon, ce n'est que les grandes ligne, et tout est un peu plus compliquer dans le jeu, vous avez une longue quête pour retrouver les sages qui permetterons d'enfermer Ganon. Par chance, les déesses ont mis une protection à la triforce qui fait que lorsqu'une personne malhonnête la touche, le triangle sacré se divise en trois et chaque partie va à l'être qui le représente le plus. C'est comme ça que Link se retrouve avec la triforce du courage, Zelda celui de la sagesse et ganondorf celui de la force.

Ceci est en faite la quête du jeu zelda le plus populaire, ocarina of time, mais évidement il y à eu plusieurs autre jeu zelda, dont les deux premier qui avait aussi comme but de trouver la triforce et sauvé hyrule de ganondorf, tandis que le 3eme et le 5 eme jeux(link awakening et majora mask) était plus hors de ligne étant donné que leur quête ne se déroulait pas à hyrule ni ne tournait autour de la triforce. Par contre on garde le même héro du premier au dernier jeu, le beau et merveilleux Link( je suis une fille donc automatiquement je bave chaque fois que je le vois, sérieux il est canon pour un mec virtuel! I love you ).


Bon, j'avoue, tout ça est très pelle-mêle et à la limite de l'incompréhention, si vous ne comprenez rien lever la main et je ferais un résumer court du style: C'est un gars super canon qui sauve le monde de la menace d'un gros méchant pas beau(vous avez vu son nez!) pour les yeux d'une princesse(une poufiasse oui Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyJeu 07 Sep 2006, 07:04

J'adore ce jeux l'aspet légende sa me fait triper....
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 08 Sep 2006, 12:46

Moi je l'aime bien mais je finis toujours par rester prit a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Soluce   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 08 Sep 2006, 16:37

Avec une bonne soluce le jeu devient très facile, il existe plusieurs site internet avec de bonne solution pour passer le jeu rapidement, pour ne cité que puissance-zelda ou le palais Zelda. Et puis, c'est amusant de rester bloquer 3 mois et qu'un jour comme ça on se débloque et qu'au final on avait juste oublier de faire un tout petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 08 Sep 2006, 17:37

Ouais et en particulier dans le temple de l'eau dans ocarina of time la j'ai souvent resté bloqué parce que j'oubliais une clée a un certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Satané temple   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 08 Sep 2006, 21:43

Ce satané temple de mes deux Mad ! Au nombre de fois que j'ai fait le tour du jeu on pourrait se dire que je ne reste plus bloquer là, et pourtant j'arrive jamais à le passer et sa me prend toujours plusieurs jours! Si c'est pas une tite clé que j'ai oublié c'est dark link qui me fait chier alors que la première fois que je me suis battu avec ça ma pris deux minutes le planté. Tout sa pour un boss à la con qui est aussi facile à tuer que de promener le chien à ma voisine Rolling Eyes . Pff sérieux je hais se temple!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyMar 12 Sep 2006, 18:18

Jamais rendu jusque la la faut vrmt etre pouris... je suis telement pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyMer 13 Sep 2006, 16:54

ha ben moi j'ai jamais commencé..en fait me suis jmais rendu plus loin que le premier temple dans minish cap...et meme a ca c'est quelqun qui me disais ou aller...alors tu peut pas être pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyMer 13 Sep 2006, 20:35

oua c'est fou au moin je suis moin pire que je croyais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:14

lol tas pâs de cran c'est pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 15 Sep 2006, 16:23

Tu gage tu!!! lol! tu serais surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Minish Cap   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 15 Sep 2006, 20:18

Minish Cap est quand même un jeu très facile à passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptyVen 22 Sep 2006, 17:02

je sais...mais j'avais pas le coeur a sa...pis moi ce qui me tombais vraiment sur les nerfs c'est quw tu peut pas sauter quand tu veut!fak j'aime pas ca a cause de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptySam 23 Sep 2006, 16:44

Ouais c'est étrange sa! Bof je dois dire que minish cap est un exellent jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptySam 23 Sep 2006, 17:08

ca dépend des gouts...ca irais pt mieu si je ne l'aurais seulement essayer en émulateur...c,est pas le meme felling que sur un vrai game boy...a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptySam 23 Sep 2006, 17:08

Sans aucun doute l'emulation c'est meilleur pour tester si on veut..
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... EmptySam 07 Oct 2006, 16:24

Oui mais c'est illégal...Moi j'aime le danger ! je me ris du danger! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les incultes et les crétins... Empty
MessageSujet: Re: Pour les incultes et les crétins...   Pour les incultes et les crétins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les incultes et les crétins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour Kerna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Jeux :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser