Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevaliers d'émeraude 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptySam 14 Oct 2006, 20:11

hey oui je sais...honte à moi! Je n'ai aps couru acheter les tome 9 des chevaliers d'émeraude comme une bonne fan qui se respecte...encore pire je ne savais même pas qu'il étais sortie...enocre une fois honte à moi!
Hum crtique!:
ceux qui les ont tous lu et qui ont remarqué que le 6 et le 7 étais moin bon constateront que l'auteure est en train de reprendre du poil de la bête!ON c'est ennuyer de Kira dans le 8eme mais elle nous reviens dans celui ci...avec des drole de moment (quand une des hommes tombe enceinte! Hey oui enceinte!!! un homme mais bonje ne vous dit pas lequel à vous de le découvrir! hey que ca femme à fait le saut!)
Hum On s'atache au fils de lumière de wellan( dylan) et les méchant sont de plus en plus méchant...pour finir c,est un bon livre mais je peut pas trop en dire vu que ca n'est pas tout le monde qui l'a lut...
Bonne lecture tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:15

Moi se que j'ai aimé c'est quand lassa dit qu'il vois la lumière de son âme soeur autour d'un gars! J'aurais tellement aimé qu'il soit gay, ça aurait été chooooooooouu! Mais non, l'auteur est une maudite homophobe et lassa vois de la lumière autour de liam juste parce que celui-ci va jouer un rôle important dans sa vie, pff. Sérieux, les auteurs français font chier lorsqu'il est question de mettre des perso gay, à par michel tremblay j'en connais pas full, pourtant en anglais et au japon sa fait fureur le Yaoi (histoire gay).

....je crois que je me suis écarté du sujet..her oui le chevalier d'émeraude tome 9...moi aussi sa ma fait trop rire lorsque l'homme dit qu'il est enceint, c'est tellement ...ridicule! Ou est-ce que l'auteur à été pêcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyDim 22 Oct 2006, 10:40

Oui moi aussi j'aurais aimé que lassa soit gay...il me semble que ca lui aurais donné un petit coté encore plus atachant...et ca aurais valorisé les gay vu que lassa va sauvé les gentils des méchants...mais bon ce n'est pas plus grave que ca....si tu savais comme j'ai ris en lisant:
-j'ai une grande nouvelle a t"anoncer....je suis enceinte! ha je crampait dans mo lit a genre 2 heures du maton parce que je voulais le lie au plus vite!
Bha de toute facon les chevaliers d'émeranude c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyLun 23 Oct 2006, 18:49

Moi juste le fait qu'il sois vivant et transformé en fée ma fait crampé. Sérieux c'est un des personnages les plus "gars" du livre, y'a pas plus mâle avec wellan et il est la sentant les fleurs et voletant ici et la. C'est tellement irréaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:03

HO et quand il apprend à sa femme qu'il va apprendre à tisser (ou broder quelque chose dans le genre)...entk...il va faire une bonne "maman"!
Les chevaliers d'émeraude 9 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
eriquyn
Héros légendaire



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Vien de... : la foret secrete
Race : demi-elfe
Classe/Profession : rodeur
Date d'inscription : 12/09/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 12:57

chu sur qu'il est gay moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:00

Ben ca serait poche pour sa femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraude 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 9   Les chevaliers d'émeraude 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraude 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Littératture :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser