Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vie de tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours EmptyVen 15 Sep 2006, 17:17

bha... moi c'est jason je suis tout petit et j'aime déconner si vous connaisser Yamhi j'ai pas mal la meme mentaliter et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Alex   la vie de tous les jours EmptyVen 15 Sep 2006, 20:13

Moi c'est Alex(chu une fiiillllee, arrêter de croire que c'est un nom de gars!! Evil or Very Mad ) et je suis plutôt euh....j'aurais dit bizarre mais sa sonne comme si j'étais débile mental, je suis disons décaler de la normalité? J'ai tendance à parlé d'un sujet et dix secondes après d'un autre sans transition ou encore de parler du même sujet 3 semaines sans me tanné(ma mère dit que je suis obsédé mes ami passionné, a vous de voir..).

Pour le reste je suis une fille banal, ni moche ni belle, juste assez drôle pour avoir des amis et juste assez chiante pour avoir des ennemis. Je suis une passionné de lecture, mais depuis 2 ans je ne lis plus qu'exclusivement des fanfictions(histoire écrit par des fans) et rarement des livres, quoique si on mettait le nombre de fanfiction que je lis par soir en livre, je lirais 2 livres par jour. Je suis fan de Zelda(sinon j'en serais pas la modératrice Rolling Eyes ), de Stargate Atlantis, Stargate Sg-1, Doctor Who et quelque autre série TV.

Bon c'est à peu près tout, si vous avez de questions sur moi n'hésité pas, je mord pas(trop fort du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Yuna
Invité




la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours EmptySam 16 Sep 2006, 14:09

salut tout le monde,
moi (leila) dison que je suis normal...j'était la plus foker au cfd mé la on dirait que c moi la plus normal... je suis nouvelle au tourno pi je connait parsone sauf la gagne genre yami, jason, pi la boule bleu du cosmos... j'adore sa lire et écrire des histoire, ouin... j'en ai juste commencer une mais je suis rendu a mon tome 3... sunny bon c a peu pres sa.... g trop de freres et soeir qui gosse genre 3 freres pi 2 soeurs qui gosse fak c'est a peu pres sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Tournesol   la vie de tous les jours EmptySam 16 Sep 2006, 22:41

Est-ce que tout le monde qui est sur le forum va au tournesol? Je suis la seul qui fait rejet en allait dans une école à sherbooke? Je me sens un peu hors jeu la, vous vous connaissez tous alors que moi c'est le néant No (à non je connais melira Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Yamhi
Héros légendaire
Yamhi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Vien de... : Sorsia(dans le pays d'Ashi)
Race : Humain(descendant de dragon)
Classe/Profession : Ensorceleur
Date d'inscription : 10/08/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours EmptyDim 17 Sep 2006, 11:59

Nan ya numos qui ne vas pas au Tourno mais il ne sais pas présenté...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kerna-fantaisie.forumactif.com
Zubrius
Soldat de Trô
Zubrius


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Vien de... : mirsail(Sur le continent au nord de Kerna)
Race : Kender
Classe/Profession : Voleurs(J'ai deja été menestrel en humour aussi)
Date d'inscription : 05/09/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours EmptyLun 18 Sep 2006, 18:09

ouais t'est pas mal la seul a part lumos mais ca fait rien t'est marrante et tout et ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tijay.kokoom.com
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours EmptyVen 22 Sep 2006, 17:13

bha moi je conias pas mal tout le monde alex ctais une de mes meilleure amie au primaire ont s'est perdu de vu puis j'ai eu son msn fak on a repris contact!a la magie de internet!...
heu je connais yahmi parce qu'il va a la meme école que moi et que (petit bonus) j'ai sorti avec lui pendant neuf mois....
hum je connais leila et elle mas oublier dans la liste des personnes qu'elle connait sur le forum...youhou c cyn...
hum...eriqyun est mon meilleur ami alors rien a redire la dessus...il est super et je l'aime gros (ne vous confondez pas..aucun sentiments amoureux envers anthony...oups...tu voulais tu rester anonyme?)
mais jessy aussio c,est mon amie! come on gang je suis toute votre amie!
ze vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: la vie de tous les jours   la vie de tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Vous :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser